Mon parcours



Vous vous demandez peut-être comment on devient hypnothérapeute. Est-ce une vocation? Faut-il avoir un don? Peut-être que vous m’imaginez avec un pendule, vous plongeant dans un profond sommeil ou vous faire faire des choses hallucinantes comme dans les spectacles de Messmer.

Comme vous, j’ai d’abord été « de l’autre côté du fauteuil ». Anciennement responsable d’entrepôt dans le secteur de la logistique, j’ai éprouvé le besoin il y a quelques années d’effectuer des changements dans ma vie, dans mon comportement, dans mon environnement, dans ma façon de voir les choses et dans mes activités.

J’étais loin de me douter que ces changements m’emmèneraient à accompagner à mon tour des personnes sur la voie de la « guérison » et du bien-être. J’ai trouvé grâce à l’hypnose une sérénité nouvelle, une envie plus prononcée de faire ce qui me plaît, une facilité à faire des choix, à savoir ce qui me convient.

Je mets cet apprentissage à votre service pour vous aider à sortir de situations qui vous pèsent, de maladies chroniques dont aucun traitement n’a réussi à vous débarrasser, d’addictions ou de comportements qui ne vous conviennent plus.

Vous souhaitez retrouver la liberté d’action sur votre propre vie, reprendre le contrôle et aller dans la direction dont vous avez toujours rêvé, parce qu’au fond de vous, vous savez que votre vie pourrait être meilleure !

Diplômé  de la FFHTB, en Hypnose Ericksonienne,FFHTB-ecole-200-150x150

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :