Péparez votre Rendez-vous d’hypnose

Avant de venir

Faites bien attention à la date du rendez vous que nous prenons. Je suis très pris et en cas d’annulation vous auriez surement besoin d’attendre 15 jours pour un nouveau rendez vous !

Prévoyez dès le début de vous organiser. Il n’est pas judicieux de commencer la thérapie puis de la reporter par manque de temps.

Ayez le bon état d’esprit en arrivant

1. En arrivant, si vous n’avez jamais fait d’hypnose, oubliez ce que vous pensez savoir sur cet état ! Il y a beaucoup d’idées reçues et elles sont souvent erronées.

Chaque personne développe son propre état d’hypnose et chaque hypnose est différente donc laissez à l’entrée vos présupposés.

Rappelez-vous simplement que l’hypnose est un état ACTIF dans lequel vous apprenez à vous prendre en main et laissez faire le reste.

2. N’oubliez pas que l’hypnose n’est pas une baguette magique, soyez humble avec vos attentes et vous en obtiendrez plus que ce que vous êtes venu chercher !

Ajustez vos objectifs personnels

3. Assurez-vous de cibler un seul type d’objectif à la fois !
Inutile de disperser votre énergie dans un changement tout azimuth, vous vous perdriez. L’inconscient à besoin de concentrer ses efforts sur une chose à la fois pour vraiment bien fonctionner.
Parfois un seul petit changement a des implications très vastes, comme un grain de sable qu’on enlève et qui fait repartir la machine

4. Encore une fois, restez humble !
L’hypnose est certainement une des aides a soi même les plus puissantes et les plus rapides, mais elle ne peut pas tout, tout de suite … Après la séance, appréciez chaque changement, comme une petite étincelle qui se propage et qui va progressivement produire l’énergie dont vous avez besoin.
Parfois les changements prennent du temps, car votre système n’est pas prêt, laissez le faire son travail !

L’organisation des séances et le coût

Le coût d’une séance unique est de 90€ et dure entre 1h et 1h30.

Note : Je n’accepte pas encore les cartes bleues.

NOTE : Il est important de se rappeler que je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Ces pages sont données dans le cadre d’une démarche de bien-être à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

Ponctualité et annulation

Sauf cas très exceptionnel, pour votre confort vous n’aurez jamais d’attente au Cabinet ! Merci d’être également ponctuel(lle).

Annulation : En prenant rendez-vous, vous réservez un créneau horaire au cabinet. Ce créneau est votre créneau. En cas d’annulation tardive il ne pourra être réattribué.

Aussi ,en cas d’annulation moins de 48h avant le rendez-vous, la séance vous sera facturée dans son intégralité.

>>> Si vous n’avez pas plus de question, vous pouvez prendre RENDEZ-VOUS EN LIGNE ICI, vous y trouverez mes prochaines disponibilités.<<<

Le Lieu

60 Av. du Maréchal Maunoury, 28000 Chartres

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :